Les Dragons Ultimes Index du Forum
Les Dragons Ultimes
Forum de l'alliance L.D.U

Les Dragons Ultimes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre Demande D'alliance avec ARRAKIS ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Ultimes Index du Forum -> Zone Externe -> Zone Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous prêt pour le pacte Total avec ARRAKIS ?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
muad dib

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Votre Demande D'alliance avec ARRAKIS ? Répondre en citant

Arrow Bonjour à tous,je suis MUAD DIB Leader des Fremens d'Arrakis.

Votre Leader nous a contacté pour faire un pacte Total avec Arrakis.Celà depuis 1 semaines.
Arrow Nous n'avons aucune nouvelle depuis.

Arrow Donc ARRAKIS et moi attendons toujours confirmation officiel sur notre forum. http://arrakis64.ogameteam.com/index.php 

Arrow Cordialement MUAD DIB

Arrow Voici donc le sondage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isoruku

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Votre Demande D'alliance avec ARRAKIS ? Répondre en citant

Excuse moi mais je n'ai pas trouvé le demande de pacte dont tu parles sur ton forum...

et ici personne n'est au courant d'une éventuelle demande de pacte et personnellement je suis contre à 100 % sinon rejoignez notre alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Votre Demande D'alliance avec ARRAKIS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Ultimes Index du Forum -> Zone Externe -> Zone Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006